Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Test
26 novembre 2014

Comment recevoir des produits gratuits ?

Beaucoup peuvent se demander " mais comment elle réussit a avoir tous ça ? ". Malheureusement, je ne fais de miracle dans la vie, sinon ça se saurait. En fait il vous suffit de contacter les marques en demande spontanée Il vous faut cliquer sur contact 

Voilà deux exemples de mail que j'envoie et parfois, je modifie a ma sauce, selon la marque : 

Pour les échantillons : 

Madame, Monsieur,

Je découvre votre marque ainsi que votre site, je souhaiterais dans la mesure du possible recevoir quelques échantillons de votre gamme produit et je souhaiterais par la même occasion recevoir votre catalogue. pour des achats futurs

 

En espérant que ma demande aboutisse

 

Cordialement

(et vous insérez vos coordonnées postales) 

 

Pour les objets Pub

Madame, Monsieur,

 

Je suis une grande collectionneuse des divers objets publicitaires des différents pays, j’aimerais savoir si il vous est possible de m’en envoyer afin d’élargir ma collection.

Je vous remercie par avance,
Cordialement, 

(coordonnées postales)

 

Vous allez certainement recevoir plus de refus que de cadeaux mais avec de la perseverance, vous y arriverez ;) 

 

Alors a vos mails 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Test
Publicité
Archives
Publicité